BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) !

2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lac mégantic ont manqué le bateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dr hockey




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2008

lac mégantic ont manqué le bateau Empty
MessageSujet: lac mégantic ont manqué le bateau   lac mégantic ont manqué le bateau EmptyMer 11 Juin - 12:52

Si il se retrouve sans ligue cela sera très décevant pour mégantic et les joueurs, mais je trouve ca décevant aussi pour le senior en estrie car avec eu peut-être qu'il y aurait eu une ligue mais lorsque nous voulions repartir le senior AA en estrie on espérait que lac mégantic embarque mais il on donné aucun signe de vie et je crois qu'il planifiait le retour de la lch et si il aurait embarqué peut-être et je dis bien peut-être que le scénario aurait été différent. Cependant, je ne peux pas mettre la faute sur eu pour l'échec du retour du senior en Estrie car il y avait d'autres villes incertaines cependant je crois que cela aurait pu faire une grosse différence car ils ont toujours été une organisation solide qui permettait d'avoir une ligue solide.
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

lac mégantic ont manqué le bateau Empty
MessageSujet: Re: lac mégantic ont manqué le bateau   lac mégantic ont manqué le bateau EmptyMer 11 Juin - 16:44

DR Hockey je suis content que tu ai spécifié que la mort de la nouvelle ligue dépendais pas juste de mégantic car ce nes pas la réalité.

je pense qu'il a eu beaucoup^de spéculation sur les ville qui s,étais suposément intéresser mais jamais de geste concrets.
Revenir en haut Aller en bas
dr hockey




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2008

lac mégantic ont manqué le bateau Empty
MessageSujet: Re: lac mégantic ont manqué le bateau   lac mégantic ont manqué le bateau EmptyMer 11 Juin - 17:01

oui tu as bien raison, il y avait beaucoup trop d'incertitude pour plusieurs villes et peut de monde intéressés a gérer une équipe senior dans la région, ce que je veux dire c'est plutôt que ca aurait été une belle ligue pour Lac mégantic. selon moi

je ne veux surtout pas mettre le blâme sur mégantic car ce n'est pas le cas c'est plutôt l'incertitude de plusieurs villes qui a fait que le projet a tombé a l'eau, cependant je crois que la venu de mégantic aurait pus faire une différence.

qu'en penses-tu
Revenir en haut Aller en bas
Jumanji

Jumanji


Nombre de messages : 109
Localisation : Lac-Mégantic
Date d'inscription : 26/06/2007

lac mégantic ont manqué le bateau Empty
MessageSujet: Re: lac mégantic ont manqué le bateau   lac mégantic ont manqué le bateau EmptySam 14 Juin - 17:53

Je n'ai pas tout à fait la même version que Dr hockey. Ce que je sais , c,est que le projet de M. Livernoche à échoué pour des raisons assez simple. Lac-Mégantic a été refusé dans la LHBBF .Cette ligue ne voulait pas prendre d'expension. Le Turmel se cherche une niche, mais ça commence à être rare. La LCH va mourir ça c'est sûr. Donc le Turmel n'a pas manqué le bateau, la vrai réponse, c'est qu'il n'y a plus de bateau.
Revenir en haut Aller en bas
dr hockey




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2008

lac mégantic ont manqué le bateau Empty
MessageSujet: Re: lac mégantic ont manqué le bateau   lac mégantic ont manqué le bateau EmptySam 14 Juin - 19:22

vous avez raison pour la ligue car il n'y a pas eu vraiment de bateau mais je pensais bien que si mégantic aurait embarqué dans le projet cela aurait peut-être changer et motiver d'autres a faire du hockey senior mais c'est des si en tabarnac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lac mégantic ont manqué le bateau Empty
MessageSujet: Re: lac mégantic ont manqué le bateau   lac mégantic ont manqué le bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lac mégantic ont manqué le bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) ! :: LCH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser