BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) !

2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision!

Aller en bas 
+2
james bond
vincekingkong
6 participants
AuteurMessage
vincekingkong




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2007

La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision! Empty
MessageSujet: La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision!   La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision! EmptyLun 2 Juin - 14:38

Je ne suis pas ici pour planter personne car jadorais les 2 produits... j,ai vu 4 games de Shawinigan lan passe et environ 7-8 game de la LNAh..

Je dois avouer par contre que la mort dun des 2 circuits me plait bien car enfin les joueurs vont devoir respecter leur contrat. Fini aussi le temps des joueurs unijambistes comme on a toute une exemple.

La ligue LCH aurait du se rallier au LNAH pour former une ligue plus forte..

Bonne hiver mr Valliere!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision! Empty
MessageSujet: Re: La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision!   La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision! EmptyLun 2 Juin - 16:51

vincekingkong a écrit:
Je ne suis pas ici pour planter personne car jadorais les 2 produits... j,ai vu 4 games de Shawinigan lan passe et environ 7-8 game de la LNAh..

Je dois avouer par contre que la mort dun des 2 circuits me plait bien car enfin les joueurs vont devoir respecter leur contrat. Fini aussi le temps des joueurs unijambistes comme on a toute une exemple.

La ligue LCH aurait du se rallier au LNAH pour former une ligue plus forte..

Bonne hiver mr Valliere!! Mad


ah tu voie j,adêre a ton point de vue, car faut avouer que bien des joueur on jouer avec ce systeme ce qui a fais que les salaire on grimpé et la on paye pour cela , alors une ligue ca va changé bien des donner
Revenir en haut Aller en bas
bibi




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2008

La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision! Empty
MessageSujet: Re: La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision!   La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision! EmptyMar 3 Juin - 15:25

êtes vous entrain de me dire quil n,auras pas de lch lan prochain
Revenir en haut Aller en bas
megantic




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2007

La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision! Empty
MessageSujet: Re: La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision!   La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision! EmptyMar 3 Juin - 17:40

ça ressemble pas mal à ça là
Revenir en haut Aller en bas
Jumanji

Jumanji


Nombre de messages : 109
Localisation : Lac-Mégantic
Date d'inscription : 26/06/2007

La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision! Empty
MessageSujet: Re: La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision!   La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision! EmptyMar 3 Juin - 19:41

Je ne pense pas que ce soit la faute du président si la LCH s'écroule. Les deux ligues sont passées par une des plus difficile période qu'on puisse imaginer. Les assistances ont chutées presque partout, sauf en séries, et ce n'est pas nécéssairement à cause du calibre ou de la bagarre. La situation économique y est pour beaucoup. Il faut faire attention lorsqu'on mentionne que des joueurs naviguent entre les deux ligues pour faire augmenter leur salaire. Encore faut-t'il être de calibre pour aller dans la grosse ligue. Beaucoup d'appelés , peu d'élus. Qui sait si une année sabbatique ne fera pas le plus grand bien à notre divertissement. Mettez vous une seconde à la place de ces joueurs qui n'auront pas d'équipe en septembre. Sont-t'ils la cause de la fermeture de certaines équipes parce qu'ils coutaient trop cher ? La suite nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
WebJ




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2008

La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision! Empty
MessageSujet: Re: La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision!   La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision! EmptyMer 4 Juin - 13:38

SAlut,
Beaucoup de changement dans la LNAH l'année prochaine mais mon intérrogation est selon l'article du semiromagasine (http://www.soreltracy.com/2008/juin/2j2.html) ou RadioX demange a Pont-Rouge, St-Jean au Saguenay, RDL dans la ligue et Ste-Marie (est-ce bien vu????) Cela veut dire Therford-Mine, St-George et St-Marie??? Me semble que 3 équipes aussi rapproché va causer des problèms au niveau financier et d'assistances.......J'aurias plus aimé voir Therford-Mines, St-George, Québec et finalement Pont-Rouge.......j'ai rien contre Ste-Marie mais il avait de la misere dans la LCH imaginer dans la LNAH.....Au pire j'aurais prévilégié Montmagny que Ste-Marie...mais bon l'avenir nou sle dira......

ALP

Web J
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision! Empty
MessageSujet: Re: La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision!   La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) ! :: LCH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser