BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) !

2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 4 clubs de plus dans LNAH ?

Aller en bas 
+3
james bond
Canton-de-l'est
Mighty Atom
7 participants
AuteurMessage
Mighty Atom

Mighty Atom


Nombre de messages : 74
Localisation : Lévis. Charlevoix de temps en temps ;)
Date d'inscription : 28/09/2007

4 clubs de plus dans LNAH ? Empty
MessageSujet: 4 clubs de plus dans LNAH ?   4 clubs de plus dans LNAH ? EmptyVen 16 Mai - 10:11

La LNAH a tenu une réunion des propriétaires, hier soir, et quatre équipes de la Ligue centrale senior AAA étaient sur place. Les formations de Pont-Rouge, Lac-Mégantic, Sainte-Marie et Shawinigan se sont informées quant au fonctionnement de la LNAH afin, peut-être, d’intégrer ses rangs.

«Nous avons tenu une rencontre très positive et constructive», a dit Michel Gaudette, commissaire de la LNAH.

Si Pont-Rouge a claqué la porte de la LCH, il y a deux se­maines, certaines autres for­mations sont en réflexion à savoir si elles feront le saut dans la LNAH, la saison prochaine.

«C’est leur choix. Si elles veulent venir avec nous dans la LNAH, la porte est grande ouverte. Nous avons fixé l’échéancier à la semaine prochaine puisque nous tiendrons nos assises et notre tournoi de golf le 22 mai.»

Il semble que si une entente survenait entre les deux circuits, la LCH survivrait, mais sous la forme de ligue senior A.
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Canton-de-l'est

Canton-de-l'est


Nombre de messages : 227
Age : 115
Localisation : Canton-de-l'est
Date d'inscription : 26/06/2007

4 clubs de plus dans LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: 4 clubs de plus dans LNAH ?   4 clubs de plus dans LNAH ? EmptyVen 16 Mai - 13:00

du AAA au A..


Vous trouvez cela logisque..


Moi j'y crois pas..
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

4 clubs de plus dans LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: 4 clubs de plus dans LNAH ?   4 clubs de plus dans LNAH ? EmptyVen 16 Mai - 17:58

mégantic dans la lnah hummm eux qui on trouvé ca dure cette année dans la lch comment il vont faire dans cette ligue car elle est pire que la lch.

il y a quelqu'un qui faut de la politique ici
Revenir en haut Aller en bas
Jabba

Jabba


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2007

4 clubs de plus dans LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: 4 clubs de plus dans LNAH ?   4 clubs de plus dans LNAH ? EmptySam 17 Mai - 12:09

Honnêtement pourquoi pas?????

Masse salariale de 10 000$/semaine ce qui équivaut à 5000$/partie. Mais il faudrait réduire le nombre de match et avoir une forme de partage des revenus afin d'équilibrer le plus possible le calibre des équipes.

La LNAH n'a pas une si mauvaise formule que ca, regardez la parité qu'ils ont entre les équipes. Je crois qu'il y a du raffinement à faire à plusieurs niveau mais je ne crois pas que ce sois impossible.....De toute facon le hockey senior est tellement en mauvaise situation qu'il n'y a que place à l'amélioration...
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

4 clubs de plus dans LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: 4 clubs de plus dans LNAH ?   4 clubs de plus dans LNAH ? EmptySam 17 Mai - 14:18

jabbba mais il y à plus de goons avec autent de bagarre et vous aller embarqué dans cette ligue !!!! j'espers que vous aver pris votre pilules si non vont rire de vous autres quand vous aller crétiqué les bagarres
Revenir en haut Aller en bas
-HansoN->
Admin
-HansoN->


Nombre de messages : 249
Localisation : DANS LE BANC DE PUNITION !
Date d'inscription : 24/07/2006

4 clubs de plus dans LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: 4 clubs de plus dans LNAH ?   4 clubs de plus dans LNAH ? EmptySam 17 Mai - 18:43

james bond si tu aurais pris le temps de lire le résumé de la LNAH ... Il dise qu'il veulent éliminer les bagarres au faceoff juste dans le feu de l'action ....

Je sais que c'est vraiment pas fait mais imaginé vous la rivalité Saint-Georges Mégantic et celle avec sherbrooke et thetford on n'est drette dans le mileu les rivalités serais laaa .... couts de déplacements minime comparativement à la LCH ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lch-fans.1fr1.net
-HansoN->
Admin
-HansoN->


Nombre de messages : 249
Localisation : DANS LE BANC DE PUNITION !
Date d'inscription : 24/07/2006

4 clubs de plus dans LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: 4 clubs de plus dans LNAH ?   4 clubs de plus dans LNAH ? EmptySam 17 Mai - 18:43

james bond si tu aurais pris le temps de lire le résumé de la LNAH ... Il dise qu'il veulent éliminer les bagarres au faceoff juste dans le feu de l'action ....

Je sais que c'est vraiment pas fait mais imaginé vous la rivalité Saint-Georges Mégantic et celle avec sherbrooke et thetford on n'est drette dans le mileu les rivalités serais laaa .... couts de déplacements minime comparativement à la LCH ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lch-fans.1fr1.net
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

4 clubs de plus dans LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: 4 clubs de plus dans LNAH ?   4 clubs de plus dans LNAH ? EmptySam 17 Mai - 20:25

hanson oui ca serai une bonne affaire d,éliminner les bagarres au face-off mes il va y en avoir quand même mes au feux de l,action.

faut pas rêver pas de bagarre pas de sénior.
Revenir en haut Aller en bas
Jumanji

Jumanji


Nombre de messages : 109
Localisation : Lac-Mégantic
Date d'inscription : 26/06/2007

4 clubs de plus dans LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: 4 clubs de plus dans LNAH ?   4 clubs de plus dans LNAH ? EmptySam 17 Mai - 21:13

Ayoye ! j'avais accordé mon vote au post le plus drôle de l'année selon moi , à Passager 57. ''Il faudrait habiller les considérations futurs''. Mais là je dois me raviser, Bad News Brown mérite mon vote et de loin . Lac-Mégantic dans la LNAH. Ça bat quatre AS et de loin. Comment voulez-vous qu'une ville de 6000 habitants, qui n'a pas répondu en assistance à la LCH , fasse vivre un club de ligue majeur. Selon moi il faudrait un miracle On a beau y mettre tout son coeur et ses idées, l'argent parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jumanji

Jumanji


Nombre de messages : 109
Localisation : Lac-Mégantic
Date d'inscription : 26/06/2007

4 clubs de plus dans LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: 4 clubs de plus dans LNAH ?   4 clubs de plus dans LNAH ? EmptySam 17 Mai - 21:30

Correction ce n'est pas Bad News Brown mais :Mighty Atom
Revenir en haut Aller en bas
Jabba

Jabba


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2007

4 clubs de plus dans LNAH ? Empty
MessageSujet: ca peut   4 clubs de plus dans LNAH ? EmptySam 17 Mai - 22:53

Jumanji, a 10 000$ de masse salariale / semaine c'est moins cher que l'an passé, et moin s de distance. Si il y a partage de revenu ca peut etre viable
Revenir en haut Aller en bas
Jumanji

Jumanji


Nombre de messages : 109
Localisation : Lac-Mégantic
Date d'inscription : 26/06/2007

4 clubs de plus dans LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: 4 clubs de plus dans LNAH ?   4 clubs de plus dans LNAH ? EmptySam 17 Mai - 23:06

Désolé Jabba, mais on n'a pas le même cours en comptabilité, comme dirait Stan dans les Boys : : dans mon livre à moi , c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

4 clubs de plus dans LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: 4 clubs de plus dans LNAH ?   4 clubs de plus dans LNAH ? EmptySam 17 Mai - 23:27

L'année passer mégantic a embarquer dans une ligue établie de puis plus de 30 ans ce qui aurrais du attirer beaucoup de monde dans vos aréna, mes on connais tous la suite le monde ne ce sont pas présenté.

alors comment on peut pensé que mégantic soit dans la nort américaine ???
Revenir en haut Aller en bas
TeTe

TeTe


Nombre de messages : 222
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/06/2007

4 clubs de plus dans LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: 4 clubs de plus dans LNAH ?   4 clubs de plus dans LNAH ? EmptyLun 19 Mai - 19:24

10 000 par fin de semaine haha ca cest ce qui est déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
http://belimages.frblog.net
Contenu sponsorisé





4 clubs de plus dans LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: 4 clubs de plus dans LNAH ?   4 clubs de plus dans LNAH ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 clubs de plus dans LNAH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vrai match de hockey dans la LNAH
» Repechage de la LNAH !
» Discutez LNAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) ! :: LCH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser