BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) !

2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fusion LCH et LNAH confirmé

Aller en bas 
+7
Jabba
ThE MaN
xproofx
Teamcat
Mighty Atom
james bond
Bad News Brown
11 participants
AuteurMessage
Bad News Brown




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/08/2007

Fusion LCH et LNAH confirmé Empty
MessageSujet: Fusion LCH et LNAH confirmé   Fusion LCH et LNAH confirmé EmptyLun 12 Mai - 11:37

http://www.ciel103.com/ciel/

Et j'ai su de source sure que les 8 équipes de la LNAH seront de retour, un seul déménagement est Québec qui s'en va a Beauport, pour le reste Pont Rouge, Saguenay, RDL et Shawinigan joignent la LNAH pour former une ligue a 12 équipes et deux divisions

Beauport
Pont Rouge
RDL
Saguenay
Thetford Mines
St-Georges

Trois Rivière
Shawinigan
Sherbrooke
Sorel
Ste Hyacinthe
St-Jean


Pour les autres équipes de la LCH Megantic, Ste Marie et peut etre meme Montmagny joignent la LHBBF, Cowansville s'en va dans la Ligue du Richelieu et c'est terminé pour Charlevoix.
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

Fusion LCH et LNAH confirmé Empty
MessageSujet: Re: Fusion LCH et LNAH confirmé   Fusion LCH et LNAH confirmé EmptyLun 12 Mai - 16:58

mdrrrr valière a surment pas vue venir le coup hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Atom

Mighty Atom


Nombre de messages : 74
Localisation : Lévis. Charlevoix de temps en temps ;)
Date d'inscription : 28/09/2007

Fusion LCH et LNAH confirmé Empty
MessageSujet: Re: Fusion LCH et LNAH confirmé   Fusion LCH et LNAH confirmé EmptyLun 12 Mai - 18:52

Merci pour ces news ! Sa beaucoup de bon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gohabsgo.forumactif.com
Teamcat

Teamcat


Nombre de messages : 133
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 15/09/2006

Fusion LCH et LNAH confirmé Empty
MessageSujet: Re: Fusion LCH et LNAH confirmé   Fusion LCH et LNAH confirmé EmptyLun 12 Mai - 19:18

Pour Québec, il y a de fortes chances que tu te trompes et on devrait avoir les réponses ce soir je crois. D'après des membres de la direction de P-R à qui j'ai parlé, c'est bien les X qui s'en viennent à P-R et non P-R qui joint la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
xproofx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2007

Fusion LCH et LNAH confirmé Empty
MessageSujet: Re: Fusion LCH et LNAH confirmé   Fusion LCH et LNAH confirmé EmptyLun 12 Mai - 19:56

Tous semblerait bien plus logique de voir arriver les X à pont-rouge. Je crois pas que l'organisation aurait pris le guest de repartir une équipe à zéro. Sachant que le Radio X, ca ne marchait pas au pavillon de la jeunesse. Pierre Cantin à lever la main. Et voila, si ce que teamcat avance, les x a pont-rouge. On part avec une base de joueurs au moins.... dans les pires des cas quelques transactions seront effectués pour emmener les meilleurs que nous avions dans la lch dans nos rangs...
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN

ThE MaN


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 28/07/2006

Fusion LCH et LNAH confirmé Empty
MessageSujet: Re: Fusion LCH et LNAH confirmé   Fusion LCH et LNAH confirmé EmptyLun 12 Mai - 20:59

Bha s'il N'a pas d'hockey a Charlevoix l'an prochain vous risquez de me voir faire le tour des différents arenas du nouveau circuit !Razz
Revenir en haut Aller en bas
xproofx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2007

Fusion LCH et LNAH confirmé Empty
MessageSujet: Re: Fusion LCH et LNAH confirmé   Fusion LCH et LNAH confirmé EmptyLun 12 Mai - 21:19

tu seras le bienvue à pont-rouge! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ThE MaN

ThE MaN


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 28/07/2006

Fusion LCH et LNAH confirmé Empty
MessageSujet: Re: Fusion LCH et LNAH confirmé   Fusion LCH et LNAH confirmé EmptyLun 12 Mai - 21:43

xproofx a écrit:
tu seras le bienvue à pont-rouge! Razz

J'y ai deja été pour voir le Boomerang .... la poutine est bonne Razz

Serieux c'est l'arena la plus proche de chez moi alors ont va surment ce voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jabba

Jabba


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2007

Fusion LCH et LNAH confirmé Empty
MessageSujet: Re: Fusion LCH et LNAH confirmé   Fusion LCH et LNAH confirmé EmptyLun 12 Mai - 22:51

Désolé mais si le Radio X s'en va à Pont-rouge je ne comprends pu rien. Comment est-ce possible de faire vivre une équipe de la LNAH avec une moyenne par match de 635 spectateurs. Même en baissant la masse salariale à 10 000$ / semaine, je ne vois pas comment ca peu être viable.

Bad news, j'adore ton modèle même si je suis certain à 100% qu'il y a au moins une partie de fausse....
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

Fusion LCH et LNAH confirmé Empty
MessageSujet: Re: Fusion LCH et LNAH confirmé   Fusion LCH et LNAH confirmé EmptyLun 12 Mai - 23:24

the man au pire charlevoix pourrais venir jouer dans la ligue du richelieu avec coco mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bad News Brown




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/08/2007

Fusion LCH et LNAH confirmé Empty
MessageSujet: re   Fusion LCH et LNAH confirmé EmptyMar 13 Mai - 10:41

Quese qui est faux Jabba ? Megantic dans la LHBBF peut etre mais dit moi si cé pas la LHBBF vous allez jouer ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Canton-de-l'est

Canton-de-l'est


Nombre de messages : 227
Age : 115
Localisation : Canton-de-l'est
Date d'inscription : 26/06/2007

Fusion LCH et LNAH confirmé Empty
MessageSujet: Re: Fusion LCH et LNAH confirmé   Fusion LCH et LNAH confirmé EmptyMar 13 Mai - 10:58

Rien n'est encore fait pour Cowansville..


nous sommes toujours en attente..d'une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Jabba

Jabba


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2007

Fusion LCH et LNAH confirmé Empty
MessageSujet: Re: Fusion LCH et LNAH confirmé   Fusion LCH et LNAH confirmé EmptyMar 13 Mai - 13:47

Bad News Brown a écrit:
Quese qui est faux Jabba ? Megantic dans la LHBBF peut etre mais dit moi si cé pas la LHBBF vous allez jouer ou ?

Effectivement Bad, c'est bien ca qui est faux......pour ce qui est de savoir ou on jouera on regarde encore différentes possibilités. La LHBBF représente encore beaucoup de distance a parcourir et il y aurait aussi manque de rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
dr hockey




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2008

Fusion LCH et LNAH confirmé Empty
MessageSujet: Re: Fusion LCH et LNAH confirmé   Fusion LCH et LNAH confirmé EmptyMar 13 Mai - 16:34

Salut Jabba, si vous ne voulez pas jouer dans la LHBBF, il ne reste pas beaucoup de choix car le projet de repartir le senior AA en Estrie avec Coaticook, Asbestos, East-Angus et Disraeli est remis a l'année prochaine car il y a trop d'incertitude pour plusieurs villes intéressées alors si vous ne faites pas partie de la nouvelle ligue soit la fusion entre la lnah et la lch si cela est vrai, je me demande où vous allez jouer car il ne reste plus ben ben de ligue senior.
Revenir en haut Aller en bas
Jabba

Jabba


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2007

Fusion LCH et LNAH confirmé Empty
MessageSujet: Re: Fusion LCH et LNAH confirmé   Fusion LCH et LNAH confirmé EmptyMar 13 Mai - 20:56

il peut toujours s'en créer de nouvelles dont personne n'a jamais entendu parler non???

On verra bien la gang, tout ce que je vous dis c'est qi'il n'y a rien du tout de décider jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
boris

boris


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2007

Fusion LCH et LNAH confirmé Empty
MessageSujet: Re: Fusion LCH et LNAH confirmé   Fusion LCH et LNAH confirmé EmptyMar 13 Mai - 20:59

Du coté de charlevoix aussi, rien de confirmé, mais selon le proprietaire du boom, il est pour une fusion des deux ligue, a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
the bonecrusher




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2007

Fusion LCH et LNAH confirmé Empty
MessageSujet: Re: Fusion LCH et LNAH confirmé   Fusion LCH et LNAH confirmé EmptyMar 13 Mai - 21:05

Il devra y avoir des discussions à des places,car Douville qui joue présentement avec le Caro&Guay et qui appartient à Shawi
ainsi que Bellemare et d'autres joueurs,cà va discuter fort à certaines places
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

Fusion LCH et LNAH confirmé Empty
MessageSujet: Re: Fusion LCH et LNAH confirmé   Fusion LCH et LNAH confirmé EmptyMar 13 Mai - 22:18

ouin doudou et bellemare vont partire le bal pour faire monté les salaire tanc a moi qu'il reste avec caroguay on sens calisse
Revenir en haut Aller en bas
dr hockey




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2008

Fusion LCH et LNAH confirmé Empty
MessageSujet: Re: Fusion LCH et LNAH confirmé   Fusion LCH et LNAH confirmé EmptyMer 14 Mai - 12:42

Salut Jabba, je sais pas avec qui vous voulez partir une nouvelle ligue car on vient d'annoncer que tout était terminé pour le senior en Estrie a cause du manque de villes intéressées car ils n'ont pas ce qui faut: heures de glaces, Bénévole, $$$$$$$$$$$. Donc, je me demande bien avec qui vous prévoyez jouer a moins que certaines villes villes changent d'avis mais comme c'est là il ni a pas a aucune villes prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion LCH et LNAH confirmé Empty
MessageSujet: Re: Fusion LCH et LNAH confirmé   Fusion LCH et LNAH confirmé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion LCH et LNAH confirmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion LNAH - LCH
» Fusion entre lch et lna
» Repechage de la LNAH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) ! :: LCH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser