BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) !

2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1 ou 2 nouvelle ligue???????????

Aller en bas 
+4
the Fan
André
Passager57
Jabba
8 participants
AuteurMessage
Jabba

Jabba


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2007

1 ou 2 nouvelle ligue??????????? Empty
MessageSujet: 1 ou 2 nouvelle ligue???????????   1 ou 2 nouvelle ligue??????????? EmptySam 26 Jan - 12:14

Allez voir ca...est-ce que Livernoche démarre une ou 2 ligues...

http://www.semipromagazine.com/2008/jan/26j2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Passager57

Passager57


Nombre de messages : 444
Age : 104
Localisation : Pres de chez-nous
Date d'inscription : 23/06/2007

1 ou 2 nouvelle ligue??????????? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 nouvelle ligue???????????   1 ou 2 nouvelle ligue??????????? EmptySam 26 Jan - 13:11

2 je crois mais y'a rien dans le béton...a ce que j'ai su.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PassagerV
André




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2007

1 ou 2 nouvelle ligue??????????? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 nouvelle ligue???????????   1 ou 2 nouvelle ligue??????????? EmptySam 26 Jan - 17:37

C'est deux ligue distinct.

Mais dit moi Passager tu n'était pas a la réunion de mercredi alors comment peut tu dire que rien n'est coulé dans le béton. Je peux même dire qu'un des propriétaire des Voyageurs a appeler juste avant la réunion pour avoir un compte rendu de ce qui allait ce passer car il est tanné de la LCH.
Revenir en haut Aller en bas
Passager57

Passager57


Nombre de messages : 444
Age : 104
Localisation : Pres de chez-nous
Date d'inscription : 23/06/2007

1 ou 2 nouvelle ligue??????????? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 nouvelle ligue???????????   1 ou 2 nouvelle ligue??????????? EmptySam 26 Jan - 18:47

Je voulais juste dire y'a tu kekchose de "signé" kekchose de concret car jasé autour d'une table c pas dure a faire....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PassagerV
the Fan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

1 ou 2 nouvelle ligue??????????? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 nouvelle ligue???????????   1 ou 2 nouvelle ligue??????????? EmptySam 26 Jan - 18:52

Passager57 oui ya du vrai on est dejas 5 équipe + Cowansville qui fait 6 jpeu te confirmer que Cowansville nous a telphoné pour la futur ligue.
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

1 ou 2 nouvelle ligue??????????? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 nouvelle ligue???????????   1 ou 2 nouvelle ligue??????????? EmptySam 26 Jan - 19:52

dans le fond tout ce qu'on dit ces que beaucoup de chose ce dise et je pense qu'il sont de bonne fois mes malgré ce qui ce dise dans les magasine journaux le doute est toujours la tant et aussi longtemps qu,on nous le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
hackerextreme




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/06/2007

1 ou 2 nouvelle ligue??????????? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 nouvelle ligue???????????   1 ou 2 nouvelle ligue??????????? EmptySam 26 Jan - 22:31

je peut confirme ce que the fan dit afro
Revenir en haut Aller en bas
André




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2007

1 ou 2 nouvelle ligue??????????? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 nouvelle ligue???????????   1 ou 2 nouvelle ligue??????????? EmptyDim 27 Jan - 13:09

Passager57 pk je comprend mieux ce que tu veux dire. C'est vrai que discuter autour d'une table rien de plus facile. Nous allons nous revoir le 11 mars pour signé les papiers et payer notre franchise a la ligue.

Je ne demande pas mieux que d'une bonne rivalité entre Cowansville et Farnham. Car je ne sais pas si tu est au courant mais un des propriétaire des Voyageurs est mon cousin et nous avons toujours eu une belle rivalité dans le hockey étant plus jeunes car nous avons jouer un contre l'autre.Mais cette rivalité à toujours été très saine et cela n'as jamais causé de friction entre nous. J'adorais revoir cette rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
Passager57

Passager57


Nombre de messages : 444
Age : 104
Localisation : Pres de chez-nous
Date d'inscription : 23/06/2007

1 ou 2 nouvelle ligue??????????? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 nouvelle ligue???????????   1 ou 2 nouvelle ligue??????????? EmptyDim 27 Jan - 13:16

André j'ai jamais dit que je voulais pas revoir la rivalité c juste que quand c juste du blabla et que ça aboutisse pas ça devient décevant et le monde se lasse. J'espere de tout coeur qu'il se passe qque chose qui redresse la situation que sa soit lch lnah lhsp...mais qui se passe de quoi pour avoir du bon hockey pis réglé le probleme de guidounage des joueurs entre les ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PassagerV
André




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2007

1 ou 2 nouvelle ligue??????????? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 nouvelle ligue???????????   1 ou 2 nouvelle ligue??????????? EmptyDim 27 Jan - 13:18

Passager C'est vrai et c'est pour cela les territoires protègé. Nous allons éliminer la sur-enchère des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
nastypunch




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

1 ou 2 nouvelle ligue??????????? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 nouvelle ligue???????????   1 ou 2 nouvelle ligue??????????? EmptyDim 27 Jan - 14:09

Je comprend qu'il a des rumeurs par rapport aux deux ligue. Ma question est simple, car ca me préoccupe. J,ai lu que les équipes avaient le droit à seulement 3 extérieurs. Je me demande pas si cette ligue va pas ressembler à la ligue lhsr en frais de calibre, car si c'est le cas disons que ca marchera pas trop fort. Moi j'aimais bien le calibre de la dernière année de la promutuel avec une dixaines de gars de l'extérieurs, car sans eux disons les équipes n'aurais pas la même qualité de joueur. Est-ce que je suis le seul qui se préoccupe de ca?
Revenir en haut Aller en bas
-HansoN->
Admin
-HansoN->


Nombre de messages : 249
Localisation : DANS LE BANC DE PUNITION !
Date d'inscription : 24/07/2006

1 ou 2 nouvelle ligue??????????? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 nouvelle ligue???????????   1 ou 2 nouvelle ligue??????????? EmptyDim 27 Jan - 14:23

Oublie sa nastypunch ... J'aime mieux du calibre moins fort avec de grande rivalité, l'ancienne Promutuel nous à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lch-fans.1fr1.net
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

1 ou 2 nouvelle ligue??????????? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 nouvelle ligue???????????   1 ou 2 nouvelle ligue??????????? EmptyDim 27 Jan - 16:32

hason l,ancienne promutuel est mort a cause des joueur extérieure justement en plus des salaire a ne plus finir.

la présentement a waterloo ces des joueur local biensur que l,année prochaine va faloir sajuster coté homme fort mes ca va etre bon
Revenir en haut Aller en bas
nastypunch




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

1 ou 2 nouvelle ligue??????????? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 nouvelle ligue???????????   1 ou 2 nouvelle ligue??????????? EmptyDim 27 Jan - 16:41

non mais justement est-ce que l'équipe attire à farnham ou waterloo cette année avec le calibre actuel. Je crois pas et pourtant il a des équipes comme bedford farnham et waterloo qui forment des bonnes rivalités. Alors, je me demande si justement nous devrions tolérer plus de joueurs extérieur. Moi je dis un gardien, deux defenceurs et 3 attaquants pour un total de 6 joueurs extérieurs si nous voulons que le calibre soit un peu plus fort et justement pour qu'il ait des toffs c,est ce qui fait que la ligue va attirer. Donc, oui c'est important des joueurs locaux, mais on s,entend qu'il n'a pas assez d'homme fort dans les régions pour que la ligue soit en forme. Je peux pas croire qu'un total de 6 joueurs extérieurs va créer des surenchères et je crois que les partisants serait les grands gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

1 ou 2 nouvelle ligue??????????? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 nouvelle ligue???????????   1 ou 2 nouvelle ligue??????????? EmptyDim 27 Jan - 16:48

tu sais aussitot que tu dit que ca coute rien pour aller voir du sénior le monde y vont pas car il ce dise que si ca coute rien ces parce que ces pas bon ou mieux que une ligue de garage. et pour les joueur extérieur bin si on dit que ces huits il y a certaint dirrigent qui vont dire oui mes faudrais monté les salaire ou frais de déplacement parce que moi j,ai des gars qui vient de montréal et ce que je peut donner ne paye pas leur déplacement et ces justement ca qu'on ne veut plus.
Revenir en haut Aller en bas
nastypunch




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

1 ou 2 nouvelle ligue??????????? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 nouvelle ligue???????????   1 ou 2 nouvelle ligue??????????? EmptyDim 27 Jan - 17:44

oui mais on s,entend que 6 c'est pas exagéré et que ca rendrait le produit vraiment meilleur. à 6 joueurs ca te fait une lignes complete avant def. Je peux pas croire que les dirigeants peuvent pas autoriser ca, car ca te fait 3 lignes de produit local et entre moi et toi tu sais très bien qui aurait des équipes qui pourraient meme pas avoir 4 lignes. La première année du promutuel il avait plus que trois gars outsider et je peux te dire que le produit était très bien et il avait pas une surenchère ca c'est les propriétaires qui la font. Gens de la nouvelle ligue pense y je pense que c'est un point très important les outsiders et je crois que 6 serait un nombre pas exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
André




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/11/2007

1 ou 2 nouvelle ligue??????????? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 nouvelle ligue???????????   1 ou 2 nouvelle ligue??????????? EmptyDim 27 Jan - 20:43

Je crois que le mieux est de commencer a 3 pour cette année et nous allons voir pour la prochaine saison. Je sais qu'ici a Farnham les gens encourage les gars de la place donc pourquoi en mettre plus des outsiders comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

1 ou 2 nouvelle ligue??????????? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 nouvelle ligue???????????   1 ou 2 nouvelle ligue??????????? EmptyDim 27 Jan - 21:46

wow andré moi je veut pas une équipe comme farhnam la on ce comprend lollll
Revenir en haut Aller en bas
nastypunch




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

1 ou 2 nouvelle ligue??????????? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 nouvelle ligue???????????   1 ou 2 nouvelle ligue??????????? EmptyLun 28 Jan - 3:40

oui mais honnêtement à 6 joueurs nous aurions un calibre supérieur à ce que nous avons. Tu sais André ce qui va attirer c'est platte à dire, mais c'est les batailles. Présentement Farnham, l'équipe est pas équipé pour jouer dans une ligue de senior. Il faut au minimum 2-3 goons, pas de goaleur de calibre, manque de def. Regarde moi au minimum 6 outsiders serait requis pour patcher les trous et vener pas me dire que 6 joueurs de l'extérieur ca va causer une surenchère, mais bien plus d'argent dans les coffres de la ligue et des équipes. On parlent ici du 1/3 de l'équipe ca laisse emplement de place au local. regarde moi je donne ca comme sudgestion, car je pense vraiment que ca relevrais le produit il faut un petit plus que la lhsr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ou 2 nouvelle ligue??????????? Empty
MessageSujet: Re: 1 ou 2 nouvelle ligue???????????   1 ou 2 nouvelle ligue??????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ou 2 nouvelle ligue???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ligue!!
» Nouvelle ligue ?
» nouvelle ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) ! :: LCH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser