BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) !

2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les bons moments du sénior sont passés!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/01/2007

Les bons moments du sénior sont passés!!!! Empty
MessageSujet: Les bons moments du sénior sont passés!!!!   Les bons moments du sénior sont passés!!!! EmptyMar 12 Aoû - 0:02

Je ne sais pas trop ce que ça va donner le sénior cette saison mais les gens ne semblent pas trop intéressés. Les soirées attendues comme dans le temps des Maroons/Farnham/Cowansville/Mégantic sont une chose du passé. Il va falloir s'habituer à voir seulement du hockey snifffff sniffff et des estrades vides. Dites-moi pas que j'ai juste à rester chez-moi ça me regarde, mais avouez que la rivalité ne sera peut-être pas là. En tout cas laissons la chance au moins 3 ou4 matchs et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

Les bons moments du sénior sont passés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments du sénior sont passés!!!!   Les bons moments du sénior sont passés!!!! EmptyMar 12 Aoû - 13:19

barney tu a raison quand tu dit que l'aréna va être vide ou presque, mais les vrai de vrai vont être la comme moi,
Revenir en haut Aller en bas
TeTe

TeTe


Nombre de messages : 222
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/06/2007

Les bons moments du sénior sont passés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments du sénior sont passés!!!!   Les bons moments du sénior sont passés!!!! EmptyMar 12 Aoû - 19:53

Moi si moi si jai reservé mon banc ,je lai fait peindre or.
Revenir en haut Aller en bas
http://belimages.frblog.net
Canton-de-l'est

Canton-de-l'est


Nombre de messages : 227
Age : 115
Localisation : Canton-de-l'est
Date d'inscription : 26/06/2007

Les bons moments du sénior sont passés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments du sénior sont passés!!!!   Les bons moments du sénior sont passés!!!! EmptyMer 13 Aoû - 11:06

Du monde il va en avoir... je suis pas sure..



il n'y a plus de hockey proche...



Le calibre risque d'etre comme la premiere année des voyageurs dans promutel...puis il n'y avait presque pas de bataille..Les stan etait plein. j'envisage un bon 500 a 600 d'assitance..


je fais tout en mon pouvoir de faire ce vendredi soir un happening
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

Les bons moments du sénior sont passés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments du sénior sont passés!!!!   Les bons moments du sénior sont passés!!!! EmptyMer 13 Aoû - 12:22

hey les boys il est vrai que sais pas la lch mais pour le jeux sais bien .

canton la première année des voyageur sais votre équipe qui étais pourrit cars des bagarre il y en avais mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/01/2007

Les bons moments du sénior sont passés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments du sénior sont passés!!!!   Les bons moments du sénior sont passés!!!! EmptyJeu 14 Aoû - 17:38

Ouaie!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/01/2007

Les bons moments du sénior sont passés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments du sénior sont passés!!!!   Les bons moments du sénior sont passés!!!! EmptyJeu 14 Aoû - 23:13

Y a pas beaucoup de réplique????
Revenir en haut Aller en bas
Canton-de-l'est

Canton-de-l'est


Nombre de messages : 227
Age : 115
Localisation : Canton-de-l'est
Date d'inscription : 26/06/2007

Les bons moments du sénior sont passés!!!! Empty
MessageSujet: reponse   Les bons moments du sénior sont passés!!!! EmptyVen 15 Aoû - 12:58

je sais james qu'il y avait des batailles.. mais a Cowansville il n'y avait pas ou presque pas...


puis avai tdu monde dans les stand pareille
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

Les bons moments du sénior sont passés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments du sénior sont passés!!!!   Les bons moments du sénior sont passés!!!! EmptyVen 15 Aoû - 17:20

canton oui parce que c'étais nouveau.

mais la le monde on été gâté et quand il vont voir le genre de game certains ne viendront plus cars sais vraiment différent, mais ceux qui aime le jeux de passe et tout ce qui y rattache vont aimé.

je sais que je vais me faire garoché des roche mais je m'en crisse j'aime sa tu le sais toi Rich lolll, quand vous aller jouer contre des certaine équipe tu va t'apercevoir qu'il y en à qui jouse cochon parce que il save que tu na pas le droit de te batre au pires il vont le faire parce que il save que tu va te défendre et leur but va être de le sortir.

disont sais ce qui a dèja arrivé avec le maroons et en plus sais même un gouverneur qui a voullu ce batre en prétextent qu'il voullais pas ce batre mais sa ces des cas isolé.

de toute façon durent la saison vous aller vous ajusté et le monde vont finir par aimé, moi au début j'ai trouvé ça dur mais la j'aime bien je vais a tout les games encourragé mais maroons et jasé avec les arbitres biensur mdrrrr en fais je l,ai aime bien quand même, car il font de leur mieux dans un monde un peu fou fou fou.

regarde bien les roche arrivé la ca va faire mal mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/01/2007

Les bons moments du sénior sont passés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments du sénior sont passés!!!!   Les bons moments du sénior sont passés!!!! EmptyVen 15 Aoû - 20:18

Ça commencce à être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/01/2007

Les bons moments du sénior sont passés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments du sénior sont passés!!!!   Les bons moments du sénior sont passés!!!! EmptyDim 17 Aoû - 17:49

Aie tout le monde réveillez-vous!!!!!!!%/"%/$%?$%?/?$? La saison va débuter bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Canton-de-l'est

Canton-de-l'est


Nombre de messages : 227
Age : 115
Localisation : Canton-de-l'est
Date d'inscription : 26/06/2007

Les bons moments du sénior sont passés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments du sénior sont passés!!!!   Les bons moments du sénior sont passés!!!! EmptyLun 18 Aoû - 11:08

change de site barney




http://www.lhsr.qc.ca/index2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/01/2007

Les bons moments du sénior sont passés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments du sénior sont passés!!!!   Les bons moments du sénior sont passés!!!! EmptyLun 18 Aoû - 23:21

Ya tu un forum?
Revenir en haut Aller en bas
Canton-de-l'est

Canton-de-l'est


Nombre de messages : 227
Age : 115
Localisation : Canton-de-l'est
Date d'inscription : 26/06/2007

Les bons moments du sénior sont passés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments du sénior sont passés!!!!   Les bons moments du sénior sont passés!!!! EmptyMar 19 Aoû - 1:26

yes
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

Les bons moments du sénior sont passés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments du sénior sont passés!!!!   Les bons moments du sénior sont passés!!!! EmptyMar 19 Aoû - 7:11

mais fais atention il y a une couple de sainte nie touche lollll
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/01/2007

Les bons moments du sénior sont passés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments du sénior sont passés!!!!   Les bons moments du sénior sont passés!!!! EmptyMar 19 Aoû - 14:11

Je vais tu pouvoir amener ma pitoune avec mes messages ? Réponds-moi James ou Canton. Puis un commentaire en passant; ma pitoune est mieux que vos visages de monstres. Ça fait que les saintes nitouches choisissez
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

Les bons moments du sénior sont passés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments du sénior sont passés!!!!   Les bons moments du sénior sont passés!!!! EmptyMar 19 Aoû - 16:40

Barney biensur apporte la ta pitoune et pour ma beauté bien je sais je sais lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bons moments du sénior sont passés!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les bons moments du sénior sont passés!!!!   Les bons moments du sénior sont passés!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons moments du sénior sont passés!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND TU PASSES DES PETITES ANNONCES...
» coachons senior maintenant!!
» Du senior a Cowansville ce jeudi
» comment sauver le senior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) ! :: LCH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser