BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) !

2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voici ce qu'il reste de la LCH

Aller en bas 
+5
sebastien leroux
james bond
en_ostie
cabrio
Barney
9 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/01/2007

Voici ce qu'il reste de la LCH Empty
MessageSujet: Voici ce qu'il reste de la LCH   Voici ce qu'il reste de la LCH EmptyJeu 3 Juil - 15:59

La Ligue Centrale de Hockey en année sabbatique

1er juillet 2008 -
Le président de la Ligue Centrale de Hockey, M. Clément Vallières annonce que la LCH prend une année sabbatique.

M. Vallières fait cette annonce avec regret « nous avons mis tous les efforts pour tenter de faire une 31e saison, mais sans succès. Je suis déçu de la tournure des événements, mais nous ne pouvions faire du hockey avec deux équipes » de dire le président.

« Je remercie tout le monde qui ont tenté de poursuivre les activités de la Ligue et je prends le temps de souhaiter bonne chance à toutes les formations de hockey senior québécois.

Source : Steve Gaudreau, GAUD Communications
Ligue Centrale de Hockey
Revenir en haut Aller en bas
cabrio

cabrio


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2007

Voici ce qu'il reste de la LCH Empty
MessageSujet: pouquoi essayer de sauver eu liqne de voilence   Voici ce qu'il reste de la LCH EmptySam 12 Juil - 17:35

moi et bien d`autre personne on critiquer la voilence qui avait durand les parti mes disons que la direction de la ligne lch ne comprenais riens et aimais mieux voir la gangs de voyoux ce battes dans le rigne enfin vous comprener se que je veut dire cris. affraid

j`espère que la nouvelle ligne on compris la nouvelle génération de spectateur oui la rodustesse mais pas gratuit.

donc je dit bonne chance pour l`ans prochain innosssss.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
en_ostie




Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/07/2006

Voici ce qu'il reste de la LCH Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'il reste de la LCH   Voici ce qu'il reste de la LCH EmptySam 12 Juil - 21:13

cabrio a écrit:
moi et bien d`autre personne on critiquer la voilence qui avait durand les parti mes disons que la direction de la ligne lch ne comprenais riens et aimais mieux voir la gangs de voyoux ce battes dans le rigne enfin vous comprener se que je veut dire cris. affraid

j`espère que la nouvelle ligne on compris la nouvelle génération de spectateur oui la rodustesse mais pas gratuit.

donc je dit bonne chance pour l`ans prochain innosssss.

cheers cheers cheers


ca en prenais pas plus que me faire sortir de ma retraite sacramant ou t as vu de la violence gratuite toi ??? tu n as qu a faire comme moi et paye ton billet moi la seul violence que j ai vu j avait payer pour un gros 10$

posez vous donc la question c est peut etre a cause des vierge offensée que la ligue n est plus car le sénior restera toujours du sénior et croyez moi c est pas pas qui l a inventer alors aretont de vouloir tout changer a vouloir faire du hockey pour tout les style a tuer la ligue juste pour ramasser quelque vierge offensé et perdre les vrai amateur de sénior y ont pas gagner grand chose n est ce pas sur ce je retourne a ma retraite bien mérité lol!

en ostie
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

Voici ce qu'il reste de la LCH Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'il reste de la LCH   Voici ce qu'il reste de la LCH EmptyDim 13 Juil - 8:42

bin la première game coco contre shawin c'étais asser gratuis quand le porteur d'eau salive a disent au partisent vous aller voir a la première seconde coco vont mangé une voller sais pas fort fort.

mais je doit dire que a par shawin les autres équipes on quand même jouer du bon hockey.
Revenir en haut Aller en bas
cabrio

cabrio


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2007

Voici ce qu'il reste de la LCH Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'il reste de la LCH   Voici ce qu'il reste de la LCH EmptyDim 13 Juil - 11:07

en....inos stie tu n a pas compris encore, reste a ta retraite . si tu veux voir de la voilence va voir le gars a Patrick roy ,eu ils ont pas compris .

shawi , c`est la direction qui voulait mettre un peu d action,
mes leur geste a tuer la ligne, chaque fin semaine les partisans quittait les bancs peu a peu ,les arena se vidais et la direction de la lch ne comprennais riens voila ce qui a conduit a l année sabbatique obligé.....
Revenir en haut Aller en bas
en_ostie




Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/07/2006

Voici ce qu'il reste de la LCH Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'il reste de la LCH   Voici ce qu'il reste de la LCH EmptyDim 13 Juil - 12:12

tu m oblige encore a sortir de ma retraite

de 1 qu est ce que le gars de patrick roi vient faire dans le sénior ???

de 2 as tu déja eu dans ta ville une vrai équipe de sénior pas le semblant de hockey snior qu il essaie de nous imposser là une VRAI

il y a une douzenne d années le hockey sénior a commencer a pont rouge et dans ce temps là les foule etais moyenne je dirais mais avec l arriver des homme fort et des équipe comme les gladiateur de st lin qui sont devenu les chiefs la robustesse dans ces année là etais incroyable j ai vu des chose assé spécial

c etais pas compliquer quand on achatais notre billet a l entrée on savait ce qu on aurais comme game de hockeyil est vrai aussi que dans ce temps là y avait aussi des équipe qui chialais que cetais trop toff pour eux mais que veut tu quand tu as un équipe de toff tu aime le jeu toff mais quand tu as un équipe de mauviette ben tu braille que c est trop toff

a l époque la venu des gladiateur de st lin ou la venue des chiefs etais un attraction tout comme l etais shawi c etais ca le hockey sénior

mais depuis que les dirigant essaie de réinventer le hockey en disant haut et fort que c est du hockey avant tout mais aussi de la robustesse un bon mélange des 2 comme certain dise le résultat est que ceux qui aimais le vieux sénior avec les coup salop les bagarre a pus finir sont décu et quitte les aréna et de l autre coté les nouveau amateur qui ont cru les dirigant qui desais que c etais du bon hockey rapide ben eux aussi sont décu car de temps en temps y a des débordement donc trop toff pour eux alors eux aussi quitte les aréna

bien souvent a voiloir s assoir sur 2 chaise on fini pas se retrouver le cul parterre... ce que la lch a fait et ce que la lnah fera aussi il essaie de plaire a tout le monde et se fesant déplaise a tout le monde trop tof pour un et pas assé toff pour l autre

la solusion ?? je sais pas trop faire 2 ligue une tres tres toff et l autre du hockey sans bagarre juste de la finnesse alors chacun ira voir ce qu il veut

mais c est pas vrai que shawi ont tuer la ligue je pense bien plus que c est les équipe de faux toff qui l on magané les équipe toff atire partout ca je l invente pas

bon assé dit faut pas que j oublis que je suis a la retraire hihi et t inquiete pas cabrio écrit pas de niaiserie et je te promet que je vais rester a ma retraite je suis trop bien lol!

stie
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

Voici ce qu'il reste de la LCH Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'il reste de la LCH   Voici ce qu'il reste de la LCH EmptyDim 13 Juil - 18:56

en ostie arrête de te mêtre la tête dans le sable tes gros toff comme ti dit demande de plus en plus chers pour ce présenté que deux fois la game et qui doit payé ? et oui toi pis moi.

le problème sais que bien des équipe son ésouflé, et faut pas ce le caché sais la que les hells entre en ligne de compte et oui les hells tu a bien attendu.

moi aussi des game juste avec de belle finesse sa me fais chier et deviné quoi pk je ne vais plus voir le canadien et oui depuis qu'il joue du hockey de tapette.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2007

Voici ce qu'il reste de la LCH Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'il reste de la LCH   Voici ce qu'il reste de la LCH EmptyDim 13 Juil - 20:37

Oui James les salaires ont nuies au hockey senior mais pour le reste je suis entièrement d'accord avec en Osti.
Et pour Cabrio , la LCH est morte , fais en t'on deuil et arrète d'en parler tu as eu ce que tu voulais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
megantic




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 30/06/2007

Voici ce qu'il reste de la LCH Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'il reste de la LCH   Voici ce qu'il reste de la LCH EmptyDim 13 Juil - 23:12

Je suis 100% d'accord avec Cabrio et bien sur je parle uniquement de la situation de megantic car pour les autres, je ne sais pas. Il est certain que le genre de spectacle donné par Shawi a vraiment déplu ici à Lac-Mégantic et je dirais meme, certaines parties contre Charlevoix aussi. Nous, ici, cet automne, ce sera la LHBBF. Je ne sais pas trop quel genre de spectacle on aura mais bon... comme la LCH a rendu l'âme pour les raisons évidentes que certains refusent d'admettre, on verra bien ce que ça va donné...

Bon été !!!
Revenir en haut Aller en bas
the bonecrusher




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2007

Voici ce qu'il reste de la LCH Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'il reste de la LCH   Voici ce qu'il reste de la LCH EmptyLun 21 Juil - 16:58

Nous-autres,on est content car la gang à Cabrio et Jumanji sont disparus et ils regarderont leurs ligues de gros village ensemble,gang de braillards
du hockey comme sur les patinoires extérieures,cà c'est le fun,appelez la ministre Courchêsne,elle va vous faire des belles grimaces
Revenir en haut Aller en bas
davis

davis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/11/2007

Voici ce qu'il reste de la LCH Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'il reste de la LCH   Voici ce qu'il reste de la LCH EmptyLun 21 Juil - 18:14

the bonecrusher dans la lhbbf ya pas de gros salaire ya une baggarre par joueurs et toute du monde de la beauce avec des rivalité alors ces sa du hockey les vrai joueurs de hockey jouent pour le plaisir pas pour l'argent pi eux qui on plein de talent peuvent le montrer il n'auront pas peur de se faire casser la yeule par des fou dans tete qui savent pas jouer au hockey et qu'il savent juste se battre si tu trouve sa ligue de village ces ton choix mais au moin on va avoir du hockey comme on le veut avec des baggarre mais des bagarre pour defendre nos joueur pas pour la paye Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

Voici ce qu'il reste de la LCH Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'il reste de la LCH   Voici ce qu'il reste de la LCH EmptyLun 21 Juil - 19:50

the bonecrusher a écrit:
Nous-autres,on est content car la gang à Cabrio et Jumanji sont disparus et ils regarderont leurs ligues de gros village ensemble,gang de braillards
du hockey comme sur les patinoires extérieures,cà c'est le fun,appelez la ministre Courchêsne,elle va vous faire des belles grimaces

toi doudou comment va tu faire pour survive quand les gros messieux vont te brassé dans ta nouvelle ligue qui existe sur du temps emprunté affraid
Revenir en haut Aller en bas
the bonecrusher




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2007

Voici ce qu'il reste de la LCH Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'il reste de la LCH   Voici ce qu'il reste de la LCH EmptyMar 22 Juil - 12:50

James james ,c'est vrai que tu as des troubles de personnalité
mais cet hiver,concentre-toi sur tes voyageurs et tes commentai-
res insignifiants car ton prochain film sort au mois de novembre
au lieu de mettre des noms à tu ne sais pas qui . vérifie tes
sources le colon mais je suis sûr que tu n'es pas capable de le faire.
PS,ne t'inquiète pas pour Douville,il sera bien rémunéré et il se débrouillera très bien et de plus on s'en fout de ce que tu dis ,t'es un looser comme ta ville
Revenir en haut Aller en bas
davis

davis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/11/2007

Voici ce qu'il reste de la LCH Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'il reste de la LCH   Voici ce qu'il reste de la LCH EmptyMar 22 Juil - 13:05

ces parce que james habite a waterloo et pas cowansville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

Voici ce qu'il reste de la LCH Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'il reste de la LCH   Voici ce qu'il reste de la LCH EmptyMar 22 Juil - 15:15

douville sais une grosse vache a lait sauf que lui il raporte pas il en coute chers pour quesqui donne cars quand il est seul il chie dans sais bobette mdrrrrrr en passent mes sources son bonne.
Revenir en haut Aller en bas
the bonecrusher




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2007

Voici ce qu'il reste de la LCH Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'il reste de la LCH   Voici ce qu'il reste de la LCH EmptyMer 23 Juil - 11:53

Toujours aussi tata dans tes commentaires,en passant tes sources de quoi,tu joues au connaisseur mais on ne sait pas de quoi ,concentre-toi sur tes films,je te l'ai déjà dit mais c'est vrai j'ai oublié,cà ne se rend pas jusqu'en haut,pauvre insignifiant
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

Voici ce qu'il reste de la LCH Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'il reste de la LCH   Voici ce qu'il reste de la LCH EmptyMer 23 Juil - 12:11

ok doudou tes en vacance la alors va snifé ton join et revient nous en forme cars tu va en avoir de besoin mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
the bonecrusher




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2007

Voici ce qu'il reste de la LCH Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'il reste de la LCH   Voici ce qu'il reste de la LCH EmptyMer 23 Juil - 19:10

James james de quelle sorte de maladie mentale es-tu atteint,il me semble que tu as trop pris d'acide lorsque tu étais flo,continue
à écrire des niaiseries,cà va bien avec ta personnalité de fucké
et ne lâche jamais des anti-dépresseurs le Tawin,fin de émissions
avec le James Bond des pauvres,beau tata
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Howell




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/09/2007

Voici ce qu'il reste de la LCH Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'il reste de la LCH   Voici ce qu'il reste de la LCH EmptyDim 9 Nov - 0:45

Salut le trou d`cul à James ....
Comment va?...Si tu suis la LNAH un ti-peu, tu dois voir que Dou se débrouille bien??...En passant...tes sources sont claires comme si tu t`abreuvais au cul d`une vache qui pisse...Allez, ouvre bien grand la bouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ce qu'il reste de la LCH Empty
MessageSujet: Re: Voici ce qu'il reste de la LCH   Voici ce qu'il reste de la LCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ce qu'il reste de la LCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En voici une bonne sur l'organisation de Cowansville
» Voici les vrai raisons pour Cowansville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) ! :: LCH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser