BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) !

2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La LNAH à Cowansville?

Aller en bas 
+5
en_ostie
james bond
Condors4ever
Passager57
Barney
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barney

Barney


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/01/2007

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptyVen 13 Juin - 23:38

Il paraitrait que la transactions concernant les Chiefs et Saguenay a avorté et que par le fait même Les Chiefs viendraient à Cowansville. Très bonne nouvelle à mon avis. Y va y avoir du monde à Coco cet hiver puis Saguenay vous irez voir du junior à Chicoutimi c'est ben assez pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Passager57

Passager57


Nombre de messages : 444
Age : 104
Localisation : Pres de chez-nous
Date d'inscription : 23/06/2007

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptySam 14 Juin - 5:15

Qu'est-ce que t'as fumé encore Barney....tu devrais pas touché a cette cochonnerie ....pis le poisson d'Avril y'é déja passé.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PassagerV
Condors4ever




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptySam 14 Juin - 10:21

Sacre la paix aux gens du Saguenay, Cowansville ont assez fait de merde cette année en abandonnant pendant les séries, plus personne ne va vouloir d'eux dans une ligue de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptySam 14 Juin - 11:01

condors dit toi bien que la merde sais pas juste cowansville qui en on fais tu peut inclure saguenay aussi et bien d,autres équipe.

Barney aublie sa pour avoir une équipe dans cette grande ligue faut avoir plus que des comanditaire de dépanneur bien plus on se comprend mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptySam 14 Juin - 12:00

Comment tu penses que les conneries de Cowansville ont coûtés à Saguenay en série. Saguenay ce sont toujours présentés et n'ont pas fait chier les autres équipes à quelques heures d'avis.

Si les propriétaires de Cowansville avait payé leurs joueurs peut-être que ça aurait fini autrement. Anyway plus personne ne veut de Cowansville, donc il n'y aura pas d'équipe de la LNAH là-bas. Gaudette veut une équipe au Saguenay depuis plusieurs années, il n'ira pas transférer un club à Cowansville, un marché qui n'a même pas survécu à la LCH.
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptySam 14 Juin - 12:13

de 1 il est claire que il y aurrais pas d,équipe de la lnah a cowansville sa sais sur.

de deux les voyageur on entrée dans la LCH avec les même commanditaire que quand il était dans la promutuel, et on sais tous que les voyageur était dans le troue cette année la.

si les voyageur aurrais fait comme tout les autres équipe c'est a dire demandé de l'aide a des gens qui veul blanchir leur argent d'investir dans leur club bien il serai encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptySam 14 Juin - 12:40

Ben oui, tout le monde blanchis leurs argents dans un club de hockey, tu es qui pour dire ça? Les propriétaires du 98,3 ont chacun des entreprises très respectacle au Saguenay.

Arrête de bullshiter le monde, vous êtes les seules responsable de votre déconfiture.
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptySam 14 Juin - 13:18

condors je suis pas mal bien placer pour le dire ne tent fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptySam 14 Juin - 13:50

Tant mieux, pendant que vous regarderez le hockey à la TV nous on va le voir à l'aréna. Demandez vous pas pourquoi ça foiré, un proprio qui ne respecte pas les joueurs ça ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptySam 14 Juin - 14:14

bahhhh tu sais je pense que les dirrigent des voyageurs connaissais pas vraiment le marcher de la LCH il on penser que tout les joueur étais payé a 100$ la game.

a un moment donner avent de te lancer dans une ligue faut que tu t,informe du marcher et eux il l,ont pas fais.

maintennent je suis d,accord avec toi pour dire qu'il on niaiser leur joueur et de d,autre équipe donc sagué et sci mets ce qui est fais est fait, mais il en reste pas moin que la LCH est tombé a cause des hause de salaire et de la surenchers entre la lnah et la lch, et de ce qu'on voie la lnah est pas plus en santé que la lch ce n'est qu'une question de temps voila.et j'espers que pour sagné que ca va aller bien dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptySam 14 Juin - 14:55

Bon on s'entend sur le fait que Cowansville a sous-estimé la ligue et de loin.

Pour la LNAH elle va survivre si aucune autre ligue ne revient se mettre en travers de son chemin. Et je ne suis pas inquiet pour Saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
en_ostie




Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/07/2006

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptySam 14 Juin - 17:00

Condors4ever a écrit:
Comment tu penses que les conneries de Cowansville ont coûtés à Saguenay en série. Saguenay ce sont toujours présentés et n'ont pas fait chier les autres équipes à quelques heures d'avis.

Si les propriétaires de Cowansville avait payé leurs joueurs peut-être que ça aurait fini autrement. Anyway plus personne ne veut de Cowansville, donc il n'y aura pas d'équipe de la LNAH là-bas. Gaudette veut une équipe au Saguenay depuis plusieurs années, il n'ira pas transférer un club à Cowansville, un marché qui n'a même pas survécu à la LCH.



stie condors averti nous quand tu fait des joke de meme je me suis étouffé avec ma gorgée de biere lol!

je reformulerais ta phrase comme ceci ..." saguenay ont toujours fait acte de présence ... c est beaucoup plus sérieux lol!


stie je ne pouvais pas m empecher loll
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptySam 14 Juin - 17:35

Aye le raisin, qui a terminé premier au classement général? ET qui a perdu au 7ème match de la finale? Certainement pas Cowansville.

Est-ce que l'on parle de hockey ou de combats extrême? Ahhh c'est vrai, quand il n'y a pas 4-5 combats par match c'est plate, dommage il y en a 1800 qui aimaient ça au Saguenay cette année.

Continu ta pertinance, sinon ça va nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Canton-de-l'est

Canton-de-l'est


Nombre de messages : 227
Age : 115
Localisation : Canton-de-l'est
Date d'inscription : 26/06/2007

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptySam 14 Juin - 19:01

BARNEY BARNEY BARNEY BARNEY...


C'EST LA LIGUE DU RICHELIEU A COWANSVILLE...


NOUS AVONS DÉJA NOS ENGAGEMENT POUR CETTE ANNÉE..


FAQUE OUBLIE CELA POUR CETTE SAISON...
Revenir en haut Aller en bas
en_ostie




Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/07/2006

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptySam 14 Juin - 19:53

hey le bleuet y a 1800 personne qui aime ca a saguenay parce qu il y a des club comme pont rouge , shawi, charlevoix qui eux se présente partout ou il passe

en passant je ne suis pas de coco et aussi en passant j ai déja vu ton club les condors dans le temps un beau soir votre goaleur c est fait ramasser solide et y a meme pas un joueur qui est aller défendre votre goaleur la seul chose que vous avez trouvé a faire c est quitter pour le vestiaire et menacer l arbitre que si il ne sortais pas le joueur fautif il s en allais chez eux alors se soir là c est vous qui avez l air de raisin meme un fier partisant de jonquiere du temps etais sacandaliser de voir ca alors ...vous faite acte de présence et peut etre que 1800 personne aime ca mais j en connais qui n aime pas ca

entk tu sera surement pas d accord avec moi car toi tu aime ca et bravo

stie
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptySam 14 Juin - 20:39

Tu fais dur en $&?/$?/ toi, j'ai jamais dit que j'aimais pas la bagarre, mais j'aime mieux avoir un bon club de hockey intéressant à voir jouer.

Tu me parles de fait qui ce sont passés il y a 7-8 ans, quessé que tu veux que ça me fasse? Le passé est le passé et maintenant on va de l'avant. On revient dans la grosse ligue et j'espère que l'on va donner une oposition à tous les clubs.

Bizarre que l'on a jamais eu d'aussi bonne foule, même si on offrait des combats il n'y avait pas plus de monde, alors pourquoi se concentrer seulement sur le show, quand le monde aime les victoires?
Revenir en haut Aller en bas
en_ostie




Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/07/2006

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptySam 14 Juin - 21:28

tu conais surement le dicton qui dit " le passé est guarant de l avenir "serez vous le prochain thetford mines les combat il aime ca mais la victoire avant tout et ce st le club a avoir le plus de défaite en final alors bonne chance mon vieux

en passant je te taquine plus qu autre chose ... lol!

stie on va avoir du fun cette hiver
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/01/2007

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptyLun 16 Juin - 12:58

Maudit " Con" dor fermes donc ton bec
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/01/2007

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptyLun 16 Juin - 13:01

Puis en plus de ça comme dirait chose vous allez avoir du hockey de tapette avec les anti-bagarre dans le junior de Chicoutimi
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/11/2007

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptyLun 16 Juin - 16:01

De quoi parle-tu Barney ? Les Chiefs s'en vont vraiment au Saguenay , alors laisse faire le jonior majeur. Disont que tu n'aide pas a `redorrer`l'image de Cowansville avec tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/01/2007

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptyLun 16 Juin - 16:32

Ouaie, j'en ai entendu bien d'autres. En espérant que la Richelieu soit intéressante assez pour créer des rivalités. Puis toi Sébastien vas-tu faire parti de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Canton-de-l'est

Canton-de-l'est


Nombre de messages : 227
Age : 115
Localisation : Canton-de-l'est
Date d'inscription : 26/06/2007

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptyLun 16 Juin - 20:47

La rivalité va être l'a c'est sure....


Farnham ,waterloo ,cowansville plus St-cesaire..


Avec des joueurs de la place que tout le monde connais...en plus les enfants seront les bienvenus du hockey sans violence on va avoir d'autre genre de personne..Puis si on parle de hockey de bon hockey je suis pas inquiet le spectacle sera l'a..

Je pense que nous pourrons jamais plaire a personne car 25 % aime le bon hockey sans violence 50% sa les deranges pas puis les autres 25% ben veulent de la violence..Donc on devrait faire plaisir au 25% qui demande du hockey sans violence..
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/01/2007

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptyMar 17 Juin - 13:11

Ouaie il y en a qui pensent comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptyMar 17 Juin - 15:52

tu voie barney la ligue du richelieu nes pas le pérout mais au moins tu va avoir du hockey, et je pense que pour la nouvelle direction c,étais la meilleur affaire a faire pour cette année comme sa il garde le contact et la porte ne sera pas fermé pour une autre ligue si il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/01/2007

La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? EmptyMar 17 Juin - 19:07

Ben d'accord avec toi. Au fait cete année pas de billets de saison je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LNAH à Cowansville? Empty
MessageSujet: Re: La LNAH à Cowansville?   La LNAH à Cowansville? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La LNAH à Cowansville?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Cowansville VS Pont rouge et Cowansville VS Montmagny
» Repechage de la LNAH !
» Fusion LNAH - LCH
» Discutez LNAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) ! :: LCH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser