BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) !

2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cowansville c'est confirmé!!!!! il va avoir du hockey

Aller en bas 
+8
nastypunch
Barney
Bad News Brown
james bond
TeTe
megantic
Condors4ever
Canton-de-l'est
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

Cowansville c'est confirmé!!!!! il va avoir du hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowansville c'est confirmé!!!!! il va avoir du hockey   Cowansville c'est confirmé!!!!! il va avoir du hockey - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 18:14

hanson j,ai juste acrocher quand tu parlais du hockey avec des cage a poule le reste javais compris.

moi aussi je trouve ca plate du hockey avec une cage a poulle dans la face mais j,aime mieux sa que pas avoir du hockey et sa coco l'on compris.

et je trouve sa dommage pour le turmel si il y a pas de hockey l,hivert prochains car certain joueur vont ce retrouver probablement dans d,autre équipe ce qui veut dire que lorsque vous aller vous rebatire les chance de revoir ces joueurs seront mince.
Revenir en haut Aller en bas
-HansoN->
Admin
-HansoN->


Nombre de messages : 249
Localisation : DANS LE BANC DE PUNITION !
Date d'inscription : 24/07/2006

Cowansville c'est confirmé!!!!! il va avoir du hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowansville c'est confirmé!!!!! il va avoir du hockey   Cowansville c'est confirmé!!!!! il va avoir du hockey - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:59

Sa va me faire quelques chose de voir Guillaume a Saint-Marie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lch-fans.1fr1.net
davis

davis


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/11/2007

Cowansville c'est confirmé!!!!! il va avoir du hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowansville c'est confirmé!!!!! il va avoir du hockey   Cowansville c'est confirmé!!!!! il va avoir du hockey - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 22:08

regarder bien on est le 10 juin ok ya encore des possobilité pour le turmel de se trouver une ligue sa fait 8ans que le turmel existe je pense pas que la direction va dire on chercher pu ya pu de hockey icite lan prochain la direction vont tout faire pour avoir une ligue a lac megantic la direction du turmel prenne le hockey a coeur et on a toujours eu de bonne equipe et la direction ne laissera pas tomber la ville comme sa regarder bien sa il va avoir du hockey a lac megantic lan prochain
Revenir en haut Aller en bas
slap shot




Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : Lac-Mégantic
Date d'inscription : 14/08/2007

Cowansville c'est confirmé!!!!! il va avoir du hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowansville c'est confirmé!!!!! il va avoir du hockey   Cowansville c'est confirmé!!!!! il va avoir du hockey - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 0:19

je pense que vous vende la peau de la lch trop de bonne heure.Je vais vous acorder quelle est sur le respirateur artificiel sa pas de doute mais on en entend pas parler depuis un boute sa doit etre bon signe esperons.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2006

Cowansville c'est confirmé!!!!! il va avoir du hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowansville c'est confirmé!!!!! il va avoir du hockey   Cowansville c'est confirmé!!!!! il va avoir du hockey - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 10:58

Ça doit être bon signe en maudit, Ste-Marie on amassé les meilleurs joueurs des autres équipes. Shawinigan ne reviennent pas, Montmagny n'ont pas de propriétaire.

Il reste Charlevoix et Lac-Mégantic qui pourrait faire du hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cowansville c'est confirmé!!!!! il va avoir du hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowansville c'est confirmé!!!!! il va avoir du hockey   Cowansville c'est confirmé!!!!! il va avoir du hockey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cowansville c'est confirmé!!!!! il va avoir du hockey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Video Cowansville VS Pont rouge et Cowansville VS Montmagny
» steeve vandal a megantic...cest confirmer!!
» HS: Pool de hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) ! :: LCH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser