BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) !

2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 prochain communiqué de valliere...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
en_ostie




Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/07/2006

prochain communiqué de valliere... Empty
MessageSujet: prochain communiqué de valliere...   prochain communiqué de valliere... EmptyDim 25 Mai - 20:30

a lire jusqu a la fin ...

lundi 26 mai 2008

le président de la lch annonce qu il y aura une saison dans la lch et oui des dire meme de m. valliere il y aurais entre 3 et 10 clubs intéressé a jouer dans la lch des précision a venir dans les prochains jours

ce communiquer n est que pure fiction toute ressemblance avec des personne réelle n est que pure hasard en faite c est une joke


stie
Revenir en haut Aller en bas
dr hockey




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2008

prochain communiqué de valliere... Empty
MessageSujet: Re: prochain communiqué de valliere...   prochain communiqué de valliere... EmptyLun 26 Mai - 11:47

Tu es comme ton nom toé, un ostie cave, tu t'inventes des histoire et des conneries, je pensais pas qui en avait qui était assé stupide pour se péter des cartoons comme toé.

criss de cave
Revenir en haut Aller en bas
en_ostie




Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/07/2006

prochain communiqué de valliere... Empty
MessageSujet: Re: prochain communiqué de valliere...   prochain communiqué de valliere... EmptyLun 26 Mai - 13:50

heille le ti coune qui sais pas lire t as juste a pas les lire mes post et a part ca tu vient faire quoi dans ce post ? je rit de valliere qui annonce a tout le monde la semaine passé qui va avoir du hockey de la lch en disant qu il y a entre 6 et 10 club ... et moi je rit encore plus de lui en suposant qu il va annoncer entre 3 et 10 club et toi tu vient de traiter d ostie de cave ... tu me connais meme pas tu vient d arriver sur ce forum et t es pas capable d écrire un post sans traiter les autre d ostie de cave

va te faire soigner ...

stie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dr hockey




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2008

prochain communiqué de valliere... Empty
MessageSujet: Re: prochain communiqué de valliere...   prochain communiqué de valliere... EmptyLun 26 Mai - 16:43

bon excuse-moé encore je ne sais vraiment pas lire, je pensais bien que tu m'envoyais encore une flèche, je vais prendre des cours de lecture pour bien te comprendre la prochaine fois.

Salut mon ostie
Revenir en haut Aller en bas
james bond

james bond


Nombre de messages : 1608
Localisation : londres
Date d'inscription : 26/06/2007

prochain communiqué de valliere... Empty
MessageSujet: Re: prochain communiqué de valliere...   prochain communiqué de valliere... EmptyLun 26 Mai - 21:06

en ostie hi hi hi on voie que tu va de mieux en mieux lollll
Revenir en haut Aller en bas
en_ostie




Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/07/2006

prochain communiqué de valliere... Empty
MessageSujet: Re: prochain communiqué de valliere...   prochain communiqué de valliere... EmptyMar 27 Mai - 1:40

merci james de t inquieter de ma santé ... malgré que je ne serai plus jamais au top comme avant efectivement ca va de mieux en mieux

ps: dr hockey si jamais un futur post t es dédié tu va le savoir t inquiete pas c est pas compliqué je suis rarement sérieux souvent sarcastique et j ai toujours raison lol!

stie
Revenir en haut Aller en bas
dr hockey




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2008

prochain communiqué de valliere... Empty
MessageSujet: Re: prochain communiqué de valliere...   prochain communiqué de valliere... EmptyMar 27 Mai - 8:02

ok good, a la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain communiqué de valliere... Empty
MessageSujet: Re: prochain communiqué de valliere...   prochain communiqué de valliere... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain communiqué de valliere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de la LCH...Mr Valliere doit regretter sa decision!
» LCH ??? l'an prochain
» le turmel lan prochain
» St-Jean dans la LCH l'an prochain?
» Asbestos peut etre l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) ! :: LCH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser