BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) !

2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gala de Boxe a Ste Marie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bad News Brown




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/08/2007

Gala de Boxe a Ste Marie Empty
MessageSujet: Gala de Boxe a Ste Marie   Gala de Boxe a Ste Marie EmptyVen 4 Avr - 23:07

Place au « Retour des Guerriers » à Ste Marie

La direction du club de hockey le Poutrelle Delta de Ste Marie, en collaboration avec Carl Racine du Club de Boxe de Robertsonville présenteront un gala de boxe impliquant des hockeyeurs de la Ligue Senior Central de Hockey.

C'est ainsi que le samedi 26 avril prochain aura lieu l'affrontement « Le Retour des Guerriers » à l'aréna Paul Henri Drouin de Ste Marie. La carte de boxe de ce spectacle sera relevée avec la présentation de quatre combats de catégorie poids lourds impliquant des vedettes du hockey senior et huit combats amateurs inpliquant des boxeurs de la Beauces.

La grande finale opposera le favori de la foule Vincent Grondin de Ste Marie au redoutable Vincent Frechette de Montmagny. Grondin et Frechette se sont déjà battu sur la surface glacée, mais s'affronteront pour la première fois dans une arène. « Frechette représente un beau défi pour moi car c'est un très solide bagarreur autant sur la glace que dans le ring. J'ai cependant beaucoup appris depuis que je m'entraîne au club de boxe de Robertsonville, j'ai amélioré ma défensive et je garde les mains plus haute. Ce sera une vraie guerre », a expliqué Grondin.

Les combats qui précéderont ce duel seront tout aussi excitants alors que, dans un premier temps, le coriace Cédric Verreault de Ste Marie affrontera le colose de Lac Mégantic Ian Lemay. Verreault est toute un bagarreur sur la glace, cette saison il c'est mesuré au meilleurs hommes forts de la LCH et il a remporté la presque totalité de ses combats, mais se sera pour lui une première expérience dans un arène. Il se mesurera à un adversaire beaucoup plus imposant physiquement, du haut de ses 6'03' et 255lbs, Ian Lemay possède une dangereuse force de frappe. « Lemay est très gros musculairement, mais j'ai beaucoup plus d'endurance que lui et je pense avoir aussi une meilleur technique de boxe », d'expliqué le numero 68 du Poutrelle Delta.

Un autre combat qui devrait retenir l'attention est celui entre le fougeux Karl Donovan de Ste Marie et Kevin Poulin du Précision de Pont Rouge. Deux hockeyeurs qui en viendront aux coups pour la première fois mais qui ont quelques combats de boxe à leur actif au cours des dernière années.

Le dernier duel de hockeyeur opposera Claude Eric Maheux de Ste Marie à Tommy Tardif de la formation des Justiciers de St-Joseph-de-Beauces de la LHBBF. Le vétéran Tardif compte en mettre plein la vu au amateurs, mais il aura fort à faire, puisque le jeune Maheux semble être en grande forme.

Les organisateurs de la soirée ont travaillé très fort pour préparer ce spectacle et ils comptent beaucoup sur l'appui du public. Il s’agit d'une très belle carte de boxe. Voilà une occasion rêvée de revoir vos joueurs préférés qui vous ont fait vivre des émotions fortes au cours de la dernière saison. C’est le moment idéal pour venir leur démontrer leur support. Les billets d’admission générale ainsi que les tables V.I.P. sont en vente à la billetterie de l'aréna Drouin de Ste Marie. Les billets d’admission générale seront aussi disponibles à l'entrée le soir du gala.

Coût des Billets:

Tables V.I.P (parterre) pour 10 personnes: 300$ (2 premières rangées), 250$ pour les rangées suivantes
Billets d’admission générale (Estrades) : 20$

---------------------
Extra du journal et j'ai su aussi que un autre gala aura lieu a thetford le 9 mai avec grondin en final contre kid lacroix.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro

Nitro


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Nante
Date d'inscription : 13/03/2008

Gala de Boxe a Ste Marie Empty
MessageSujet: Re: Gala de Boxe a Ste Marie   Gala de Boxe a Ste Marie EmptySam 26 Avr - 23:32

Aver vous les résultas des combat merci Yan a t-il gagner son combat
Revenir en haut Aller en bas
Bad News Brown




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 20/08/2007

Gala de Boxe a Ste Marie Empty
MessageSujet: re   Gala de Boxe a Ste Marie EmptyDim 27 Avr - 23:22

Verreault n'a pas boxer car il a jouer pour Trois Rivieres dans LNAH, Lemay cé pogner contre un bucheron de Beauceville, un gars pas en shape de 280lbs, Lemay la geler au premier ronde, Grondin a gagner par décision des juges sur Frechette, bonne chance a Lacroix pour le prochain gala car Grondin est vraiment un bon boxeur et il est en forme car au troisieme ronde il a dominé et aurait pu continuer a se battre alors que Frechette etait bruler ben raide, Donovan a gagner par décision sur Poulin. les autre combat etait des vrai boxeur, prochain gala le 9 mai a thetford lacroix vs grondin et brault vs page.
Revenir en haut Aller en bas
steven

steven


Nombre de messages : 216
Localisation : Pont-Rouge
Date d'inscription : 28/06/2007

Gala de Boxe a Ste Marie Empty
MessageSujet: Re: Gala de Boxe a Ste Marie   Gala de Boxe a Ste Marie EmptyJeu 1 Mai - 12:37

Bad News Brown a écrit:
prochain gala le 9 mai a thetford lacroix vs grondin et brault vs page.

brault n'avait pas pris sa retraite de la boxe l'année passé lors d'un gala à RDL?j'espère qu'il va se rebattre au moins une fois dans le coin de québec
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Jo




Nombre de messages : 64
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 09/01/2007

Gala de Boxe a Ste Marie Empty
MessageSujet: Re: Gala de Boxe a Ste Marie   Gala de Boxe a Ste Marie EmptyJeu 1 Mai - 16:10

entk Grondin n'est pas pareil sur la glace que sur le ring Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala de Boxe a Ste Marie Empty
MessageSujet: Re: Gala de Boxe a Ste Marie   Gala de Boxe a Ste Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de Boxe a Ste Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala de box de thetford
» sa continue pour ste-marie....
» verreault de st-marie
» DUBE a st-marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES FANS ( LCH AAA ) ! :: LCH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser